Je suis une mère au foyer, et j’ai deux enfants à charge. Mon mari travaille dur pour subvenir à nos besoins, et je me dois de minimiser les dépenses financières de la maison. J’y arrive du mieux que je peux, mais je ne peux pas me permettre de laisser mes enfants d’avoir une mauvaise apparence vestimentaire, car cela pourrait avoir un impact sur leur condition de vie future ! C’est pour cela que j’ai essayé l’achat de vêtements sur le Net.
Un site de bonne réputation ?
Avant de faire un achat en ligne, je me suis renseigné sur les meilleures plateformes de vente d’articles de mode. Ils proposent des prix assez élevés, et je ne peux pas me permettre ces acquisitions. J’ai alors choisi de comparer les plateformes qui proposent de l’habillement seconde main de qualité. Après avoir lu les avis de consommateurs sur le web, j’ai trouvé l’adresse qui possède la meilleure cote, patatam. Les personnes qui ont utilisé cet endroit pour refaire leur garde-robe ont été satisfaites de leurs services et produits achetés. Toutefois, les avis peuvent être truqués, et c’est pour voir la réalité que je suis entré sur le site.
Une adresse de mode au top
En entrant sur Patatam, je me retrouve avec les engagements de ce groupe. Ils offrent la possibilité de faire un retour gratuit, garantissent la qualité de leurs articles grâce à un contrôle à la main, et proposent une livraison sans frais. C’est super ! Le site classe tous les produits par catégorie, ce qui permet une recherche facile. En plus, un classement par âge y est disponible pour un résultat parfait. Je consulte la liste des vêtements qui me sont donnés après ma sélection de catégories, et je constate immédiatement une grande différence de prix. C’est en moyenne 30% moins cher qu’un produit neuf ! Je fais mon achat, et la livraison arrive le lendemain. Le colis est sans défaut, je suis comblée.